|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XSLT] remplacer les retours chariots par des <br /> |
lorill | bon, ca a l'air tout con, mais j'ai rien trouvé
|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 15:11:23 |
lorill | si peu de lectures ? |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
avander | Salut,
Message édité par avander le 15-11-2002 à 09:12:49 --------------- A thing of beauty is a joy forever (John Keats) |
lorill | c'est quand même un peu lourd, mais merci |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 14-11-2002 à 18:56:56 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 19:00:14 |
avander | Pour gm_superstar : Message édité par avander le 15-11-2002 à 09:24:44 --------------- A thing of beauty is a joy forever (John Keats) |
lorill |
|
lorill | par contre le coup de faire une variable passe.
|
chocoboy | Si c'est pour inscrire les données saisies dans un textarea dans ta BD en conservant les sauts de ligne et que tu peux faire du javascript :
|
lorill |
|
chocoboy |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
chocoboy |
|
chocoboy |
|
lorill |
|
chocoboy | voilà pourquoi j'utilise une structure hybride relationnel/XML (voir le pavé XML et les bases de données chez Wrox) : je développe un outil de gestion de contenu... dans ce cas précis, l'insertion d'XML dans une BD relationnel t'évite de complexifier ta base et donc des centaines de jointures inutiles : c'est très classique dans le domaine de l'édition de document... imagines un truc genre :
|
chocoboy | en fait au départ, j'était parti sur du tout relationnel... je me suis vite rendu compte que ce serait impossible (MCD incomplet faisant 10m sur 5 !)
Message édité par chocoboy le 02-12-2002 à 18:32:48 |
chocoboy |
|
lorill |
|
chocoboy |
|
lorill |
|
chocoboy | ok merci |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RegExp: remplacer le groupe matché par sa longueur | Afficher une image à l'aide d'une feuille XSLT |
Remplacer <table> par des <div> --> gasp, 2 colonnes ?! | [XSLT] aide précise SVP! variables etc... |
[PHP] remplacer une chaine de caractères dans un .ini [resolu] | remplacer une URL par son lien !? |
[xslt / xml] cherche un soft | [CSS] peut on remplacer la valeur de background par une variable ? |
[PHP] Afficher du text avec les retours à la ligne ??? | Accents à remplacer par caractères US correspondant |
Plus de sujets relatifs à : [XSLT] remplacer les retours chariots par des <br /> |