|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [XHTML et CSS]Projet: Quand le neophyte apprend les standards(v Page3) |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 11:45:14 |
esox_ch | C'est l'image qui est passée sous un train ou quoi? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 11:53:29 c'est Dos qui merde, j'y peux rien desolé ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2005 à 11:59:26 |
esox_ch | Ok ... c'est mieux .. tu peux en mettre une version plein ecran? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
afbilou pouet your life |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 13:30:11 La version plein ecran se situe a cette adresse : |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 14:22:18 Mesdames, mesieurs les programmeurs bonjour.
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 16:18:15 Voilà, je me suis lancé, voici ma 1ere page.
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 21:52:04 |
gatsusat | pas d'espaces pour les id
--------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
kaillou38 mouton à numéro | au passage, pour le css, j'ai acheté le bouquin du gars d'alsacreation, et il est vraiment tresbien expliqué, avec des exemples et tout...
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 09:14:34 Gatsuat >> Si j'enleve l'espace il m'indique des erreurs de codes. (avec Notepad++).
|
plainsofpain Pingouino's lover | Nisjoe > si l'image est importante, et a un sens, elle doit etre dans le code html. Si elle sert juste à la décoration ou a la mise en page, il faut la mettre en background dans la css.
--------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 09:50:25 Dans mon cas présent c'est de la mise en page, donc ce sera du CSS.
|
omega2 | un id pour les div, ok, c'est logique.
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2005 à 10:21:49 Oula oui tu as completement raison !! L'id dans le boday c'est une grossière erreur de ma part, désolé, mais c'est ma toute 1ere page que je code, et je m'y suis mis seulement hier, si je fais des erreurs, merci de m'expliquer, et merci à toi omega2.
|
karamilo |
|
kaillou38 mouton à numéro | 'tain on a plus d'info sur lz date de sortie ici que sur le site --------------- ras |
karamilo | eh ouais, quelle chance
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
CSS : quelle solution pour conserver mise en page avec layout ? | [CSS] Problème avec hover & active |
[CSS] mise en page d'un menu vertical : pb sous FF | [réglé] firefox ne lit plus ma feuille CSS mais IE oui! |
CSS probleme avec le tag <label> dans firefox | Démarrage de projet sous netBeans |
Xhtml valide W3C vs User Experience => votre avis | .NET et XHTML 1.0 ? |
[CSS] Discussion | CSS Menu déroulant inline avec sous menu vertical |
Plus de sujets relatifs à : [XHTML et CSS]Projet: Quand le neophyte apprend les standards(v Page3) |