Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Vidéos qui démarrent toujours automatiquement dans firefox !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéos qui démarrent toujours automatiquement dans firefox !

n°1381726
skywalker5​1
Posté le 06-06-2006 à 03:11:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand j'insère une vidéo wmv  n'importe ou sur mon site, elle se lit automatiquement sous firefox alors que je précise bien autostart="false" dans la balise embed ! Sous IE pas de pb (pour une fois que c'est pas l'inverse !!!) Je lis la vidéo avec le plugin media player...
 
Voila le code :  

Code :
  1. embed src="divers/video.wmv" width=200 height=200 autostart="false" loop=1>


 
Aurais-je mis le doigt sur un bug de firefox ou suis-je plus simplement une grosse buse ?!?
 
Merki bien !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 03:11:08  profilanswer
 

n°1381728
gooopil
pfiew
Posté le 06-06-2006 à 04:01:22  profilanswer
 

Remplace le "false" par "0"

n°1381979
skywalker5​1
Posté le 06-06-2006 à 12:40:11  profilanswer
 

Merci beaucoup, c'était bien ca !  :D  
 
Mais j'ai encore un autre probleme : j'aimerais bien que la video se mette directement a sa resolution native et donc je remplace les paramètres width et height par autosize="1". Dans IE, pas de probleme, c'est nikel, mais dans firefox, c'est du timbre poste !
 
Une soluce ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Vidéos qui démarrent toujours automatiquement dans firefox !

 

Sujets relatifs
paragraphes + float differents sous IE et Firefoxposition:absolute firefox
mysql -> recherche plus rapide sur ID automatiquement ???probleme compatibilité firefox et explorer
css et firefoxProcédure sql lancée automatiquement à une certaine heure
Traiter l'upload automatiquement avec CurlProblème de récupération valeur d'un select en javascript avec firefox
[HTML] Lancer un téléchargement automatiquementcommande qui place automatiquement à un endroit (démarrage) un fichier
Plus de sujets relatifs à : Vidéos qui démarrent toujours automatiquement dans firefox !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR