[adwords] ajouter des variables de tracking à mes annonces
mechkurt
Posté le 19-06-2015 à 11:55:31
Bonjour,
Je cherches à ajouter des mots clés de tracking piwik à ma campagne AdWords, j'ai cherché dans la doc et appelé le support (conversation ubuesque) mais je ne suis toujours pas sur de la marche à suivre...
J’ai fait un essai de ce que je souhaiterais avoir une annonce actuellement en veille.
Ce que j’ai fait :
- Changer le bouton radio de « URL de destination » à « URL final ».
- Copier / coller l’URL final dans Options d’URL de l’annonce en lui ajoutant « ?ref=adwords&pk_campaign=adwords&pk_kwd=mon%20mot%20cle».
- Enregistrer.
Est-ce la bonne manipulation à effectuer ?
Y’aura-t-il une interruption si je fait les même manipulations sur les mots clés actuellement approuvées ?
Y’a-t-il un moyen plus simple de créer quelque part un template global pour toutes la campagnes du type « {desturl} ?ref=adwords&pk_campaign=adwords&pk_kwd={keywords} » ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Message édité par mechkurt le 19-06-2015 à 15:09:28
Bon j'ai pas non plus trop d'annonce donc je peux les éditer à la mano, par contre peux tu me confirmer qu'en modifiant une annonce en cours de diffusion ça ne vas pas la désactiver le temps qu'elle soit re-verifier ?
Si ce n'est pas le cas j'aurais toujours la possibilité de les modifier l'une après l'autre pour que le budget soit quand même utilisé... ^^
Message édité par mechkurt le 19-06-2015 à 15:58:33