Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

boutons radios-variables globales-paramètres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1508607
acorsa
Posté le 30-01-2007 à 14:26:56  profilanswer

Bonjour,
J'ai un fichier php qui permet entre autre d'afficher des valeurs de ma base de données. Je voudrais ajouter des bouton radio qui agirai comme filtre c'est-à-dire qui changerait la requête principale.
Par exemple: par défaut affcihe toutes les questions posées et si je clique sur  "only answered" je voudrais n'afficher que les questions ayant des réponses.  
Pour l'instant j'ai: <input type="radio" name="filter" value="all" onclick="test(this.value);"> All queries  
et la fonction test me permet de récupérer la valeur sélectionnée.
Seulement je ne sais pas comment changerl a requête dynamiquement et raffraîchir la page.
Me

Citation :

rci

Message édité par acorsa le 30-01-2007 à 15:24:54
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 14:26:56  profilanswer

n°1508619
omega2
Posté le 30-01-2007 à 14:39:57  profilanswer

bouton radio = formulaire html
formulaire html = demande d'une page au serveur (quand on valide le formulaire)
demande d'une page au serveur  = tous les traitements php que tu veux y compris la création et l'exécution de requettes créé dynamiquement.

Finalement, c'est quoi que tu sais pas faire?

n°1508626
acorsa
Posté le 30-01-2007 à 14:56:29  profilanswer

ok bon je cherhce un moyen de changer ma liste en fonction du bouton radio qui est sélectionné.
Je ne sais pas comment faire..j'ai commencé avec un formulaire ms comme il y en a 2 (un dans l'autre) c'est compliqué..donc j'ai pensé au javascript ..ms je m'aperçois que c'est pas si simple...donc quelque soit l'idée l'essentiel est que ça marche!
Merci d'avance

n°1508630
omega2
Posté le 30-01-2007 à 15:05:39  profilanswer

Cherche dans la partie "html/js", c'est le genre de question qui revient assez souvent même si tu devras adapté légérement vu que tu utilises des boutton radio et non pas des listes déroulantes.

n°1508641
flo850
moi je
Posté le 30-01-2007 à 15:29:01  profilanswer

tu aurai pu juste changer la catégorie de ton message plutôt que d'en recréer un  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
passage de paramètres à une page jsp via une portletPassage de variables entre frames
paramètres php en live!Variables Dynamiques & Fonction
xsl et parametresa effacé merci.
Paramètres pour un fonction javascriptHELP création de 'n' boutons
Objet et variables de session 
Plus de sujets relatifs à : boutons radios-variables globales-paramètres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR