Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  variable en javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

variable en javascript

n°1594373
tapi21
Posté le 01-08-2007 à 14:27:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Dans l'instruction suivante :
popup=window.open(photos.............
j'utilise la variable photos qui est issue de l'extraction d'une base de données sous la forme :
.....
....
$photos=odbc_result($result2,3);
et bien sur ça ne marche pas.
Auriez-vous une idée pour récupérer une variable et l'insérer dans le script ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 14:27:43  profilanswer
 

n°1594436
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 01-08-2007 à 15:29:46  profilanswer
 

gros malin. C'est une variable php qui est donc interprétée côté serveur avant que ton navigateur ne reçoive les infos. En aucune manière JS ne pourra l'interpréter (en +, dans ton cas, c'est un "pointeur" sur un résultat de bd).
Vu que tu fais un window.open, je te suggère de mettre en url pour ton open() ton script php qui récupère le résultat de la bd et de faire le traitement directement. Si y'a besoin de paramètres issus de la page où tu fais ton open(), passes-les dans l'url en get...


Message édité par rufo le 01-08-2007 à 15:30:35
n°1594478
tapi21
Posté le 01-08-2007 à 16:16:31  profilanswer
 

Ok, merci, je me remets dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  variable en javascript

 

Sujets relatifs
pbl javascript comment nommer un chemin d'objet par une variableVariable Javascript -> PHP
[RESOLU]-[HTML][JAVASCRIPT] guillemet variable[RESOLU]javascript + variable
[javascript][resolu] variable php dans javascriptCode Source dans variable en javascript ?
[javascript] savoir si une variable ou un objet existe déjàDéfinir variable php à partir d'une variable javascript
Récupérer le résultat d'une fonction javascript dans variable phpVariable avec Javascript div
Plus de sujets relatifs à : variable en javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR