Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

valeur par défaut ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

valeur par défaut ?

n°687909
wong_sifu
Posté le 30-03-2004 à 22:37:36  profilanswer

Bonjour,

Je voulais juste savoir s'il existait des valeurs par défaut pour les balises html et leurs attributs.

En effet, quand je met <h1>titre</h1>
Il semble que la taille soit "x-large" et que le texte est "bold".

Je n'ai pas trouvé de réponses concluantes sur Internet, pourriez vous me dire s'il existe vraiment des valeurs par défaut, ou est ce n'importe quoi (navigateur qui fait ce qu'il veut)?

Merci et à bientôt

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 22:37:36  profilanswer

n°687964
elle2
Posté le 30-03-2004 à 23:20:02  profilanswer

Bonjour,

Il existe effectivement des valeurs par défaut pour les balises d'en-têtes, du plus grand <h1> au plus petit <h6>.

Cependant , je crois que la grandeur de l'affichage (en termes de pixels) peut varier selon les navigateurs.

elle
http://www.maboite.qc.ca/

Message édité par elle2 le 30-03-2004 à 23:20:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

valeur par défaut ?

Sujets relatifs
afficher une valeur par defaut dans une liste de selectionFormulaire:valeur affecée par défaut..
donner une valeur par defaut a un champ lors de la création d'1 tableforcer liste deroulante à la valeur par défaut ?
HTML : input type=file et valeur par défautparametre avec valeur par defaut c'est possible?
mysql: komment kon fait pour retourner une valeur par defaut?[Access] Insertion d'une valeur par défaut
[mysql] Laisser une valeur null par défaut ou non?faire un readln avec une valeur deja affiche et modifiabl par defaut ?
Plus de sujets relatifs à : valeur par défaut ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR