Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  valeur d'un champ texte en js

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

valeur d'un champ texte en js

n°367480
huggy
Posté le 20-04-2003 à 12:21:16  profilanswer
 

Salut !
 
Pb tout simple mais que je n'arrive pas à résoudre  :sarcastic:  
 
J'ai un champ texte d'un formulaire dont la valeur est issue d'un calcul dans un script javascript.
 
ça fait un truc du genre:
 
<input name="total" type="text" size="5" value="calc('.$ligne.';)">
 
et le script:
 
<script>
function calc(ligne) {
panier.elements[ligne].value=panier.elements[ligne-3].value*panier.elements[ligne-2].value;
}
</script>
 
Seulement, et c'est normal avec ma syntaxe actuelle, au lieu de m'affichier le résultat du calcul, il m'affiche 'calc(....'.
 
Comment faire pour afficher dans le champ texte le resultat du calcul ??
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 12:21:16  profilanswer
 

n°367481
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-04-2003 à 12:36:09  profilanswer
 

Déjà on récupère les valeurs par getElementById('ton_element';) et non avec ton JS pourri made in IE.
 
Ensuite, j'ai comme l'impression que tu confonds JS et PHP (ou plutôt que tu mélanges les deux).
 
Commence déjà par faire un script reposant sur des document.getElementById('ton_element';).value  
 
Je crois que tu vas déjà pouvoir éclaircir ce que tu veux faire.
 
Pour modifier un champ, on fait :
 
document.getElementById('ton_champ_a_modifier';).value = ce que tu veux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  valeur d'un champ texte en js

 

Sujets relatifs
Modifier le nom d'un champ d'une table[VB] selection d un champ par defaut dans un combo
[ASP] Controle de longueuer et type de texte d'un formulairestyle css, gerer le texte ?
Macro word (modification d'une macro de remplacement de texte)1 variable global changée dans une fonction garde sa nouvelle valeur?
Barre de couleur pour choix de la couleur du texte ?[JS] Faire passer une valeur d'une champ <SELECT> a un autre
Afficher valeur dans champ texte [ - Job's Done - ]Inclure valeur images dans champ texte [ - job's done - ]
Plus de sujets relatifs à : valeur d'un champ texte en js


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR