Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Peut-on utiliser le format PNG sans problèmes aujourd'hui ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on utiliser le format PNG sans problèmes aujourd'hui ?

n°2126404
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 14-02-2012 à 13:03:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de faire un site web. J'aimerais insérer des photos de produits détourés sur un arrière-plan avec une texture, comme dans l'exemple ci-dessous :
http://uppix.net/2/2/4/e2ff96ac5213035bd2b8a03a7ad37.jpg
 
Je souhaite utiliser le format PNG mais je me pose la question de la compatibilité avec les navigateurs actuels. J'ai 2000 images à traiter alors autant me renseigner avant de les enregistrer dans tel ou tel format. :D Bien sûr, j'ai fait quelques recherches sur Google. A priori, à part sur les versions très anciennes de IE, ça devrait passer partout.
 
Puis-je utiliser le format PNG sans risques ?
Qu'en est-il des smartphones ? Reconnaissent-ils le PNG ?
 
Merci beaucoup ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 13:03:49  profilanswer
 

n°2126406
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 14-02-2012 à 13:15:29  profilanswer
 

Le seul browser qui pose problème, c'est Internet Explorer version 6 (et plus anciennes). Et encore, il existe des bidouilles qui permettent de lui faire afficher la transparence correctement.
 
Aucun problème avec les smartphones, ça passe sur tous.

n°2126449
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 14-02-2012 à 14:52:41  profilanswer
 

Ok merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Peut-on utiliser le format PNG sans problèmes aujourd'hui ?

 

Sujets relatifs
[LaTeX] problemes d'image et de marges ...format heure complet sql ACCESS
Problèmes - Logiciel d'acquisition de tempsUtiliser Google agenda pour une appli de gestion de reservation
[C++] Utiliser un fichier texte comme ressource[Divers / Ada ] Utiliser un bibliothèque partagé (inpout32.ddl)
IE ne sait pas ouvrir les PNG ?Exercice : Appliquer Format à toute une ligne
Comparaison date de format DD-MM-YYYY avec une date de format TIMESTAMProblèmes de caractères non affichés dans une saisie Textarea
Plus de sujets relatifs à : Peut-on utiliser le format PNG sans problèmes aujourd'hui ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR