Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  temporisation en Javascript avec setTimeout bizzare non??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temporisation en Javascript avec setTimeout bizzare non??

n°412186
grosmethos
Posté le 01-06-2003 à 14:37:24  profilanswer
 

Salut
 
je suis en train de faire (essayer de faire) un menu dynamique qui s'affiche sur mouseover sur les liens.
Marche tres bien sous IE grace à la methode CONTAINS..mais elle ne fonctionne pas sous Netscape .
Du coup je dois revoir tout.
 
J'ai imaginé un autre scenario pour m'en sortir ou j'aurais besoin d'un temporisation que je fais avec setTimeout(mafonction(parma),2000)
 
Probleme c'est au premier passage marche bien..mais pour les passages suivant le settimeout n'appel plus rien.
J'ai bien fait un clear a la fin du timeout mais rien a faire!!!

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 14:37:24  profilanswer
 

n°412187
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 01-06-2003 à 14:41:49  profilanswer
 

code ?  :whistle:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°412189
grosmethos
Posté le 01-06-2003 à 14:44:18  profilanswer
 

voila voila

Code :
  1. function temporisation(calqueTab){
  2. document.getElementById(calqueTab).style.top=-100;
  3. clearTimeout(timeid);
  4. }
  5. function afficheTableau(idCalque,CalqueTab,x,y)
  6. {
  7. document.getElementById(CalqueTab).style.top =getTop( document.getElementById(idCalque) )+parseInt(x);
  8. document.getElementById(CalqueTab).style.left =getLeft( document.getElementById(idCalque) )+parseInt(y);
  9. timeid=setTimeout("temporisation('"+CalqueTab+"',"+event+" )",2000);
  10. }


 
la fonction affichetableau est appelée par le mouseover sur un lien dans un menu fixe!!

n°412190
grosmethos
Posté le 01-06-2003 à 14:47:00  profilanswer
 

merde y a pas le event en param dans la version que j'ai passé

Code :
  1. function temporisation(calqueTab){
  2. document.getElementById(calqueTab).style.top=-100;
  3. clearTimeout(timeid);
  4. }
  5. function afficheTableau(idCalque,CalqueTab,x,y)
  6. {
  7. document.getElementById(CalqueTab).style.top =getTop( document.getElementById(idCalque) )+parseInt(x);
  8. document.getElementById(CalqueTab).style.left =getLeft( document.getElementById(idCalque) )+parseInt(y);
  9. timeid=setTimeout("temporisation('"+CalqueTab+"')",2000);
  10. }

n°412194
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 01-06-2003 à 14:54:57  profilanswer
 

moi je mettrais clearTimeout(timeid); dans la fonction afficheTableau() après timeid=setTimeout("temporisation('"+CalqueTab+"')",2000); [:meganne]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°412195
grosmethos
Posté le 01-06-2003 à 15:01:25  profilanswer
 

ok je vais essayer ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  temporisation en Javascript avec setTimeout bizzare non??

 

Sujets relatifs
Comment inserer du php dans du javascript ?[Javascript] window.print() et choix de ce qu'on veut imprimer
[Javascript] Perfectionner l'accessibilité des menus déroulants[HTML] erreur bizzare !
javascript ! textebox transparentmenu dynamique en javascript (grace a dreamweaver aussi ;)
Javascript : fonctionsjavascript menu slide
Gros dillemme en JavaScript : Selection toutes les valeurs des SELECT[Windev] Fonction de pause ou temporisation ??
Plus de sujets relatifs à : temporisation en Javascript avec setTimeout bizzare non??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR