Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  survol d'un lien et images.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

survol d'un lien et images.

n°914800
pilou88
r.a.s.
Posté le 04-12-2004 à 16:44:24  profilanswer
 

bonjour, :hello:  
j'ai un petit probleme, j'ai creer un menu, et je voudrais que quand je survol un lien, une image s'affiche dans une case a coté du menu. je souhaiterais que cette image se trouve au meme endroit pour touts les liens, mais qu'elle change, selon le lien que l'on survol?
si qu'elqu'un a une idée ?
merci d'avence !


---------------
Pilouweb.info et Pilou Web Blog
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 16:44:24  profilanswer
 

n°914805
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-12-2004 à 16:52:09  profilanswer
 

http://www.meyerweb.com/eric/css/e [...] demo2.html
 
tu risques d'avoir à découvrir quelques notions (CSS, html tableless toussa) si tu ne les connais pas déjà, avant de pouvoir utiliser ce genre de choses


Message édité par masklinn le 04-12-2004 à 16:52:52

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°914810
pilou88
r.a.s.
Posté le 04-12-2004 à 16:56:27  profilanswer
 

merci mais heu . . .
j'ai quelques notions en html/css/php/mysql . . . mais pas vraiment en Anglais !
quelqu'un aurait-il une expliquation en francais ?


---------------
Pilouweb.info et Pilou Web Blog
n°914811
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-12-2004 à 16:59:44  profilanswer
 

Apprend l'anglais, faire du web (et de la programmation en général) sans l'anglais c'est une très mauvaise idée, parce que les meilleures ressources ne sont sûrement pas en français (il existe cependant de très bonnes ressources FR, je le concède, voir le thread HTML/CSS juste en dessous de celui-ci pour une liste)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  survol d'un lien et images.

 

Sujets relatifs
Voir les images d'une webcam dans une appletRealiser un lien avec Visual C++
problème avec le nbre d'images survolées ds Dreamweaver?listbox : possibilité de mettre des images dedans ?
défilement automatique d'images sur ma page webProblème de lien avec dreamweaver
Lien dans un "onclick" après utilisation de <base href=..>Image qui se modifie au survol de la souris
lien hypertexte dans mail phpComment faire pour qu'un lien ne soit pas bleu souligné??
Plus de sujets relatifs à : survol d'un lien et images.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR