Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

image en surbrillance par plusieurs boutons meme page

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2221619
bassminist​er
Posté le 06-03-2014 à 09:47:03  profilanswer

bonjour,  

je suis a la recherche d'une bonne méthode afin de pouvoir creer une page qui me permettrait de pouvoir cliquer sur differents boutons mais chargeant une image différente sur une "image background" de cette meme page
comme une image vaut mieux qu'un long discours :

http://www.newsrobotic.com/TESTE/DEMO_INTERESSANTE.jpg

j'envisageai d'employer peut etre du JQuery mais j'aimerais bien avoir vos lumières la dessus
je precise toutefois que l'image cliquable n'est pas le fond de la page si cela etait ambigu.
merci,
Bass

Message édité par bassminister le 06-03-2014 à 09:49:08
mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 09:47:03  profilanswer

n°2221706
torwood3
Posté le 06-03-2014 à 20:59:59  profilanswer

Bonjour,

En utilisant l'evenement, mousedown (http://www.w3schools.com/jsref/event_onmousedown.asp) tu pourras gérer l'affichage/non affichage de ta photo :p

Ici a la place de la couleur, tu récupère l'id de l'image et tu l'affiches :p  

Bonne chance :p

---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Créer une page web html avec zone pour laisser un commantairestyle css d'un lien image
[résolu][jQuery]mouseover+page active sur One page[Java] Image dans un bouton
Remplir plusieurs feuilles ExcelExtraction/copie de données selon plusieurs critères
taille d'une page disque sous windows 7page disque : taille et temps du chargement
agrandissement imageAfficher un ModalPopupExtender pendant le Page_Load
Plus de sujets relatifs à : image en surbrillance par plusieurs boutons meme page

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR