Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb de stabilisation d'un sous menu avec css et php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de stabilisation d'un sous menu avec css et php

n°1670616
lylyka
quand on veut on peut...
Posté le 14-01-2008 à 10:15:07  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un gros soucis. Tous mes contenus d'une page sont insérés dans un tableau par des include.php, le pb est que le sous menu par exemple va être situé dans la première case de mon tableau gauche, dans un autre tableau, et celui ci se centre automatiquement au milieu du 1er alors que je voudrai qu'il reste en haut de page collé au top.
svp j'attends des conseils car j'ai essayé plusieurs choses et je ne comprend pas

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 10:15:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb de stabilisation d'un sous menu avec css et php

 

Sujets relatifs
[CSS- Débutant] Centrer un menu horizontalerreur non connu, désire changer la couleur d'un panel via les menu
[CSS] [resolu] menu vertical déroulant en CSS sous FF et IE7Php et formulaire menu déroulant
menu déroulant CSSUn menu html qui se répéte dans plusieur page mais un seule code !
Pilotage d'un menu à partir d'une appli?Le menu ne veux pas bouger !
Menu onclick avec ID différent dans le lien selon le contenu du Whileclique droit affiche un menu différent pour chaque lien
Plus de sujets relatifs à : pb de stabilisation d'un sous menu avec css et php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR