Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

spécifier le "target" :o

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°374567
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 28-04-2003 à 15:33:48  profilanswer

'lut

J'ai ça  

Code :
  1. onChange="MM_jumpMenu('parent',this,1)"

que j'utilise pour des menus déroulants. Le probléme c'est que je voudrais ouvrir une nouvelle fenêtre et non pas afficher la page en 'parent'! L'attribut "blank" ne fonctione pas, j'ai une erreur: "blank est indéfini"...j'ai essayé tout un tas d'autre trucs mais rien ne marche.

Voici le script:

Code :
  1. <script type="text/javascript">
  2. <!--
  3. function MM_jumpMenu(targ,selObj,restore){ //v3.0
  4.   eval(targ+".location='"+selObj.options[selObj.selectedIndex].value+"'" );
  5.   if (restore) selObj.selectedIndex=0;
  6. }
  7. //-->
  8. </script>

j'ai une deuxiéme question  :D Le '1' correspond a quoi? Que je mette 1 ou 0 je vois pas ce que ça change

merci
xl

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 15:33:48  profilanswer

n°374621
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 28-04-2003 à 15:47:10  profilanswer

C'est normal que remplacer "parent" par autre chose ne marche pas car ton script change la location de ta fenêtre parent lorsque tu choisis un item dans ton menu déroulant. Il faut donc que tu changes ton script et qu'au lieu de faire un parent.location tu fasses un window.open

Concernant le 2e paramètre, je subodore que c'est un truc pour éviter un bug du menu lors d'un appui sur le bouton précédent du navigateur ??

n°374629
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 28-04-2003 à 15:49:20  profilanswer

arfff chuis une buse

merci fast mon sauveur    [:frenzy]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
[PHP] header() et target (pb avec frames)[HTML] Frameset et target
Problème de target avec proccedure jshearder et target
[CSS] Target par défaut pour tous les liens?[Emacs] comment spécifier le chemin par défaut du C-X C-F ? (resolu)
window.location.href avec un target c'est possibleSpécifier la taille du texte une fois pour toute
Spécifier un espacement entre UL et LIHTML Préciser une frame cible (target) dans un bête href
Plus de sujets relatifs à : spécifier le "target" :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR