Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Souci avec des div sous IE?? mon select veut ps disparaitre!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci avec des div sous IE?? mon select veut ps disparaitre!!!

n°158203
grosmethos
Posté le 13-06-2002 à 09:43:10  profilanswer
 

SAlut
 
Alors voila je veux faire apparaitre des calques sous IE.
j'utilise la propriété de Style display et un certain z-index.
 
J'affiche mes calques correctement ils viennent par dessus l'afichage de ma page web...
Donc nickel....mais
 
Voila j'ai un champ select qui lui passe par dessus tout les calques!! c'est le seul!!!
Tous les autres elements web restent bien cachés???
 
Meme en changeant la valeur du z-index du select rien à faire...
veux pas disparaître!!!
 
Comment faire???

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 09:43:10  profilanswer
 

n°158291
youdontcar​e
Posté le 13-06-2002 à 10:43:05  profilanswer
 

grosmethos a écrit a écrit :

Comment faire???


impossible. le <select> est implémenté comme un plugin 'standard', donc comme une fenêtre de windows : il est donc impossible d'écrire par-dessus.
 
(tu peux regarder createPopup() (je crois) qui contournera le problème mais c'est microsoft-only).

n°158336
grosmethos
Posté le 13-06-2002 à 10:57:36  profilanswer
 

ok je vais aller voir
merci

n°158394
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 13-06-2002 à 11:27:53  profilanswer
 

Si il y a juste un select qui te pompe, tu peux peut-être essayer de le gérer individuellement :
quand tu fais disparaitre ton div, tu fais aussi disparaitre ton select en changeant son attribut display
 
PS : Pas testé :heink:


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
n°158437
kileak2
Posté le 13-06-2002 à 12:37:20  profilanswer
 

grosmethos a écrit a écrit :

ok je vais aller voir
merci  




 
je pige pas bien ton prob mais c vrai que faire disparaitre ton SELECT c pas bien dur.
 
c d'ailleurs bizarre, j'ai qd même l'impression d'avoir recouvert une select avec un DIV..... (fo que je vérif :) )
 
Aussi depuis, j'ai remplacé mes DIV par des SPAN ! je trouve ca bcp plus maléable et en plus c NS compliant !
 
a+

n°158439
grosmethos
Posté le 13-06-2002 à 12:39:19  profilanswer
 

oui marvinlerouge c'est ce que j'ai été obligé de faire....
fin je suis en train...
 
Merci bien!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Souci avec des div sous IE?? mon select veut ps disparaitre!!!

 

Sujets relatifs
[PHP] Ca veut dire quoi ce message???????[SQL] Alternative à "select machin into #tmptruc" ???
[VC++] gros souci avec un SpinButtonCtrl !!!dans une pop up faire disparaitre le champ adresse
[php]bleme avec recuperation de donnes a partir d'un select[JS] Probleme de select à choix multiples
[php] click qui ne veut pas s'ajouter :/[JS] Accéder à un select multiple
[JS][PHP] Mise à jour de la page seon le select du formulaire[PHP][HTML] Comment récupérer les variables d'un select multiple
Plus de sujets relatifs à : Souci avec des div sous IE?? mon select veut ps disparaitre!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR