Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  sortir d'une iframe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortir d'une iframe

n°343446
huggy
Posté le 26-03-2003 à 09:54:12  profilanswer
 

Salut !
 
Voilà, j'aimerai savoir comment sortir d'une iframe, sachant que je ne peux pas utiliser la balise "target" vu que la redirection se fait en php par la fonction 'header("location:...." )"  
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 09:54:12  profilanswer
 

n°346232
jarod
Posté le 28-03-2003 à 10:35:11  profilanswer
 

Salut, le seul moyen est encore de rediriger avec du javascript avec un truc du genre :  
 
echo "<script language=\"javascript\">window.open('url_a_appeler.php', 'target';)</script>";
 
et là tu peux spécifier le target que tu veux, et tu mets ça à la place de ton header. Moi c'est ce que j'ai fait pour sortir de mon iframe, en target tu peux aussi spécifier le nom d'une autre iframe ou tout simplement '_parent' pour réutiliser la page actuelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  sortir d'une iframe

 

Sujets relatifs
probleme pour sortir du programmeSortir la dèrnière version
afficher une page dans un Iframe en cliquant sur un lien ss refresh ?Recuperer l'url contenue dans une iframe [ Remote Scripting ? ]
Recuperer une chaine de caractere d'une iframeJavascript Iframe et execCommand
[MySQL] Commande permettant sortir les résultats par longueur.iframe est pote avec IE et netscape ?
[Tomcat] y'a moyen de sortir le traitement des jsp du bloc try catch ?[C++/MFC] Empêcher la souris de sortir d'un CRect [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : sortir d'une iframe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR