|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un simple lien qui ne fonctionne pas toujours |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2006 à 23:31:53 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est forcément une histoire de recouvrement. Mets des bordures sur les DIV suspects pour les faire apparaître. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bon sans parler des css et de tes liens qui "ne marchent pas", je voudrais juste souligner le fait que la ton php il crache du code html en dehors du body ( et même en dehors de l'html) ce qui est particulierement pas beau et pas recommandé!
|
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- | Merci alors:
|
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- | C'est à left 300px que le sliens de mon sommaire ne pose aucun problème, et comme tout fonctionne sauf avec l'index, je vais regarder dans l'index , c'est surement là le problème. |
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §- | Le problème était bien une superposition de DIV. C'était une DIV HIDDEN qui posait problème. D'où la difficulté de la repérer, et ça n'explique pas pourquoi ça fonctionnait avec mon autre sommaire.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Google Search : remplacer le bouton par un lien | Image = lien |
[général] choix d'un langage pour un traitement de texte simple | une question toute simple |
Lien pour forum | Simple question PHP (Variable) |
[netscape][firefox] Ouvir un lien dans une nouvel onglet | [Oracle XML] Requete simple, 1 ligne de résultat = plusieurs résultats |
inserer un lien dans le php | Ajouter un lien dans les clics droits pour VoIP sous Firefox |
Plus de sujets relatifs à : Un simple lien qui ne fonctionne pas toujours |