Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  SelectBox et comportement onchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SelectBox et comportement onchange

n°1917136
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-08-2009 à 16:48:00  profilanswer
 

Question JS :
 
 
Ya moyen de simuler un changement de selectedIndex d'une listBox tout en gardant le contexte du onchange ?
 
 
Car manuellement pour l'instant, je :
- modifie le selectedIndex
- fire l'event onchange
 
 
Hors avec ce fonctionnement, je fire TOUJOURS l'event onchange mais si le selectedIndex que j'ai modifié était le meme avant.
Normalement, dans une selectbox normal qui a un onchange, quand on  reclique sur un element qui a déjà été onchangé, il ne se passe rien
 
 
Alors a part faire un if foireux du genre (if previousSelectedIndex != selectedIndex) { fireEvent }, ya une méthode plus propre ?
 
 
merci


---------------
App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 16:48:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  SelectBox et comportement onchange

 

Sujets relatifs
Comportement bizarre d'un bouton radio sous IEJavascript - Deux formulaires - deux select onchange
Comportement de Sqlite, Postgresql, et MySQL en cas de crash du client[NON RESOLU] Firefox et scrollTo : un drôle de comportement
as3 : arrondir alpha, comportement bizarreComportement à observer en cas d'erreur de mysql
[SQL] Comportement jointure sur clé de type varcharComportement surprenant de strcpy
Sémaphore Posix anonyme - comportement inexpliqué[javascript] modifier un selectbox à partir d'un iframe
Plus de sujets relatifs à : SelectBox et comportement onchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR