Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rollover sonore compatible firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rollover sonore compatible firefox

n°1485372
ChefRouge
Posté le 02-12-2006 à 15:18:31  profilanswer
 

Salut !
 
Je cherche à faire des liens avec un petit son qui se lance quand on les survole. J'ai déjà un peu cherché, et j'ai trouvé un ou deux exemples de code, mais aucun ne marche sous firefox (ni safari) : http://devparadise.com/technoweb/code/jscript/a101.php
 
Est-ce que quelqu'un connaît une solution légère et compatible ? (javascript idéalement) J'ai un peu de scrupules à implémenter une fonction qui ne marche que sous IE...
 
Merci d'avance !!
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 15:18:31  profilanswer
 

n°1485376
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-12-2006 à 15:34:01  profilanswer
 

Il n'y a pas de methodes simples. Ton rollover sous firefox va me generer une magnifique merde puisque tout ce qui est musique s'ouvre dans un player sur mon navigateur :/
 
La seule méthode que je connaisse serait de passer par un flash et passer des parametres à ce flash à chaque fois que tu passes ta souris sur un lien. Mais personnellement je trouve cela nulle. Oublie les sons :o

n°1485394
gooopil
pfiew
Posté le 02-12-2006 à 16:43:58  profilanswer
 

+1, flash ou rien, sachant que rien c'est mieux... Ou alors que le son soit désactivé par défaut ou très facilement désactivable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rollover sonore compatible firefox

 

Sujets relatifs
Probleme de rollover sous Netscape et Opera[HTML/CSS] comptatibilité Firefox
prob alignement Firefox/IE[Flash] popup et firefox
flash firefox mozilla ie safari....[RESOLU] Flash et Firefox - incompatibilite selective
[CSS/Blogger] Menu latéral ok sous Firefox, coupé sous IE6dewplayer probleme de lancement avec firefox
Debugger une jsp sous firefoxdu plein écran sous firefox sans barre win et status es ce possible?
Plus de sujets relatifs à : Rollover sonore compatible firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR