|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : xhr.responsetext ne marche pas sous ie |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 19:40:00 |
scmilblick | personne n'a une idée ? |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Demo Mana |
Je regarde vite fait avec mon amis Google, je trouve : Message édité par dwogsi le 12-03-2008 à 15:29:51 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
scmilblick | Oui mais mon appel dans la div est bien sous forme de String : |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Pourrait-on voir un exemple en ligne par hasard? --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
scmilblick | malheureusement non. Il s'agit d'un intranet professionnel. |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ah oui mais au temps pour moi, tu passe bien une chaîne, j'avais pas bien suivit le code depuis le début.
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
scmilblick | oui, Message édité par scmilblick le 18-03-2008 à 18:46:14 |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 18:44:47 |
akalaan | Bonjour à tous, je relance ce post car j'ai aussi ce prb et souhaiterais savoir si des solutions ou des pistes ont été trouvées.
|
akalaan | Re bonjour,
Message édité par akalaan le 05-05-2008 à 09:44:18 |
Message édité par dwogsi le 05-05-2008 à 10:18:40 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
akalaan | J'ai fait la modif mais cela ne change rien
Message édité par akalaan le 05-05-2008 à 10:33:30 |
akalaan | Je viens de faire le test avec un srv linux sur lequel le code ne fonctionne pas pour IE, et un srv Windows avec WampServer sur lequel ça marche même avec IE
|
akalaan | Re,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Imagecreatefromjpeg() marche pas completement | include ne marche pas |
Ma vérif de form ne marche plus du jour au lendemain ! | onLoad ne fonctionne que dans l'éditeur flash!? |
[réglé] mon bbcode ne marche pas | "cin" marche pas ! |
JVM comment ça marche en fait... | XMLHttpRequest qui marche en local, mais pas en ligne... |
[VB.NET 05] - Appli console marche sous XP, pas sous Vista ? | [Résolu][StringTokenizer - Urgent] Comment ça marche ? |
Plus de sujets relatifs à : xhr.responsetext ne marche pas sous ie |