|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolue] probleme de physique |
heiji_misaki | bonjour,
Message édité par heiji_misaki le 01-03-2015 à 15:13:07 |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 12:05:27 |
heiji_misaki | PS: le script google analytic c'est juste parce que je trouve cela fun de suivre ces chiffres ^^ |
heiji_misaki | desole du dérangement...j'ai trouver la solution qui consistait a utiliser des display: inline-block;
|
psychodarksquall VégétAryen | Voici par exemple ce que moi je vois sur mon écran :
|
psychodarksquall VégétAryen | Une des difficultés majeures lors de la création d'un site, c'est le "responsive design", à savoir le fait que le site doit être adapté à n'importe quelle taille et résolution d'écran (téléphones mobiles compris, dans l'idéal, mais là ça complique encore un peu plus). L'autre défi c'est de le faire compatible avec tous les navigateurs et leurs différentes versions (là ça se complique vu que certaines versions des navigateurs interprètent différemment voire pas du tout certaines nouveautés du HTML et du CSS).
Message édité par psychodarksquall le 11-03-2015 à 16:46:26 |
psychodarksquall VégétAryen | Généralement les images d'en-tête sont dans une taille fixe, la police n'est pas une police ajoutée en HTML, elle fait partie de l'image, et celle-ci ne change pas de taille dynamiquement selon la taille de la fenêtre. Il existe cependant une alternative, le format SVG : un format d'image récent qui permet de redimensionner une image sans que ça pixelise (car ce n'est pas un ensemble de pixel comme les autres formats, mais des coordonnées qui recréent l'image quels que soient sa taille et le niveau de zoom). Un schéma simple résume le truc : http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Fr.svg.png .
|