Bonjour,
Je débute en prog html/css et marlgré plusieurs recherches sur google et divers forums je ne trouve pas de solution a mon problème.
Je présente ma page : elle est constituée de deux bloques, un grand cadre qui fait presque toute la page et un petit qui fait le pied de page.
Mon bute est de toujours voir le petit cadre en pied de page quelque soit la taille et le contenue de ma page (fenetre).
J'ai donc utiliser simplement la fonction "overflow: auto;" dans mon fichier CSS et j'obtient exactement se que je souhaitait sous IE, mais sous Firefox les ascensseurs restent toujours présents verticalement et horizontalement et dépassent de la fenetre. En utilisant dans la meme partie du CSS les fonctions "height" et "width", je définnit la taille de mon cadre et donc mon overflow en dépend.
Mon cadre fonctionne très bien sans overflow et en utilisant comme valeur des pourcentages (%) et en pixels (px), mais dès que j'active l'overflow, ceci fonctionne qu'avec une taille indiquée en pixels se qui n'est pas du tout pratique.
Si quelqu'un a une idée de solution, merci
voici le code CSS :
Code :
- #grandcadre
- {
- padding-left: 9%;
- padding-top: 5%;
- height: 88.6%;
- width: 90%;
- overflow: auto;
- }
|