|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Contenu d'un <div> qui disparraît tout seul. |
cybkiller Un clavier AZERTY en vaut deux | Salut à vous,
Message édité par cybkiller le 03-05-2011 à 03:19:57 |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 14:07:25 |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Salut,
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! | edit suite a edit au dessus Message édité par vanish le 01-05-2011 à 21:22:40 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Arf j'ai pas vu l'edit , j'ai édité en mettant la balise code , merci Bon dans ton fichier HTML que tu as fourni ya un peu nawak : Message édité par gatsu35 le 01-05-2011 à 09:48:51 --------------- Blablaté par Harko |
cybkiller Un clavier AZERTY en vaut deux | @Vanish: @Gatsu35: Sinon, je bloque toujours dessus. Avez vous des idées ? Message édité par cybkiller le 01-05-2011 à 14:49:53 |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Je t'ai donné la ligne ... y a pas 36 v dedans. N° de ligne de ton javascript sur ton premier post
Message édité par vanish le 01-05-2011 à 21:24:44 |
cybkiller Un clavier AZERTY en vaut deux | Salut,
Pas de "v" là dedans, juste des "w" . Après, j'ai peut être un bug graphique mais, je ne les vois pas en tant que "v" ... Sinon, je suis toujours en train de chercher la cause de ma disparition de div, si quelqu'un a une (des?) idée(s) je suis preneur Message édité par cybkiller le 02-05-2011 à 11:33:26 |
cybkiller Un clavier AZERTY en vaut deux | Salut à vous !
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Salut, désolé pr le v / w j'étais pas sur mon pc et une résolution pourrie floutait les lettres Pour ta solution, il vaut mieux laisser le bouton submit et renvoyer false au onsubmit (ou e.preventDefault() puisse que tu utilise jquery), puis à la suite traiter ton form comme tu le souhaite, en ajax je suppose. Car il me semble (je peux me tromper je suis plus sur) que avec button on ne peut pas valider le form directement par la touche Enter. Ce qui pose des problemes d'accessibilité, et d'ergonomie pr ceux qui ont l'habitude de naviguer au clavier. Message édité par vanish le 03-05-2011 à 09:03:43 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Centrer le contenu d'un div | [Shell] comparaison mot contenu de fichier |
[Perl / JS] [contourné] récupérer le contenu d'une variable JS | [SimpleXML] Modification du contenu |
[C#] Enregistrer contenu textbox dans un fichier | [Résolu] Changer le contenu d'une page html |
Afficher/supprimer le contenu d'une bdd en fonction d'un id précis | [Android] Afficer le contenu d'un tableau |
[JS] multiples changement de classes sur un seul onmouseover | afficher le contenu d'une var d'env |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Contenu d'un <div> qui disparraît tout seul. |