Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Réponse à certificat de sécurité non mémorisée...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°592277
-ET-
Eternel newbie
Posté le 17-12-2003 à 01:59:53  profilanswer

Bonjour, :)  

J'ai un pb tout con dont je trouve pas la solution.
J'ai créé un site web chez Planet-work.
Leur page de webmail est ici : https://webmail.planet-work.com
Comme vous pouvez le voir leur certificat n'est pas signé. Mais néanmoins quand vous allez sur cette page, IE ou Mozilla ne vous affiche qu'une seule fois l'avertissement de sécurité.

Par contre, pour simplier la vie de mes membres, j'ai mis cette page dans une frame ce qui leur évite d'avoir à mémoriser cette adresse de mon hébergeur...
http://www.tuffelli.com/webmail

Or, quand je veux accéder à cette page dans ma frame, IE m'affiche 7x le certificat de sécurité ; comme si ma réponse n'était jamais mémorisée :(  
Et quand on veut poursuivre la navigation, ça continue. La réponse n'est jamais correctement mémorisée et il demande constament si on veut poursuivre ou non.

Attention ! Pour faire le test, vois devez fermer tous les IE ouverts entre les 2 essais des 2 url !!!

Une idée ?

P.S. : ce pb ne touche que IE. Sous Mozilla le comportement ne change pas et l'avertissement de sécurité n'est affiché qu'une seule fois.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 01:59:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
zéro et empty... même réponse....[PHP] PHPMyAdmin et securite
cookie et sécurité[Access](reponse) Renvoyer Zéro si le contenu du champ est négatif ?
"pas de réponse"C est quoi reponse rapide ?
[MySQL] securite sur le load dataproblème de sécurité avec le Include
[SECURITE] L'injection SQL et ses conséquences[php] Trou de sécurité ou pas sur ce site ???
Plus de sujets relatifs à : Réponse à certificat de sécurité non mémorisée...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR