Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Remplir un champs de mon iframe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplir un champs de mon iframe

n°2213672
ecomagnet
Posté le 15-12-2013 à 09:30:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon site de mon camion pizza, je voudrais simplifier un peu ma page de paiement en ligne :
http://www.pizza-lancon.com/index. [...] ligne.html
Je voudrai remplir le premier champs par une valeur fixe qui est "A Quoi Pizza" pour éviter que mes clients aient à le taper eux même et donc alléger le texte de cette page.
 
Le formulaire s'affiche avec une iframe appelant le formulaire d'un autre site qui est le mien. En cas de besoin, je peux donc changer très légèrement le code sur l'autre site mais je préférerai éviter.
 
Auriez-vous une idée pour m'aider SVP ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 09:30:43  profilanswer
 

n°2213695
ecomagnet
Posté le 16-12-2013 à 00:25:37  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai trouvé la solution, j'ai copié puis renommé mon fichier test3.php en test4.php.
Ce fichier est celui qui est affiché dans l'iframe.
J'ai donc modifié le fichier test4.php et j'ai mis value = "AQUOIPIZZA" pour  le champ correspondant à la référence de commande, j'ai mis value = "mon adresse email" pour le champ demandant l'adresse email et j'ai passé les type de text à hidden pour que ces champs ne s'affichent plus.
Le résultat et on ne peut plus rapide pour faire le paiement en ligne.
 
Cela ne donne pas pour autant une réponse pour remplir automatiquement des champs d'un formulaire affiché dans une iframe.
 
Si quelqu'un a une idée, je suis curieux de savoir juste pour essayer.


Message édité par ecomagnet le 16-12-2013 à 00:26:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Remplir un champs de mon iframe

 

Sujets relatifs
extraire des valeurs pour remplir tableaucomment remplir une matrice à partir d'un vecteur
Champs input vers Array PHPremplir un dataGridView à partir d'un vecteur
Renvoyer des champs d'un formulaire vers un autreremplir un tableau HTML avec des variables JS
Positionnement d'une iframeAutocomplétion ajax avec différents champs
Bd Access, champs liés à la source Excel avec VBAProbleme d'iframe
Plus de sujets relatifs à : Remplir un champs de mon iframe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR