Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Référencement // meta

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Référencement // meta

n°1279301
vita 100
Posté le 08-01-2006 à 22:39:00  profilanswer

Bonsoir :pt1cable:  

J'aimerai référencer mon site internet, et en observant les "meta" des sites, je vois deux choses dans l'écriture:

Soit

<meta name="description" content="Une agence de multim&eacute;dia qui se consacre &agrave; la r&eacute;alisation graphique, la conception et la mise en oeuvre de sites Internet, solutions multim&eacute;dia">

La question est : est-il mieux d'écrire dans les meta multimédia ou multim&eacute;dia avec ou sans accents?

Merci à vous tous

vita :)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 22:39:00  profilanswer

n°1279388
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 09-01-2006 à 00:55:29  profilanswer

Moi j'ecris mes descriptions normalement et c'est nickel sur le référencement...

Apres c'est vrai que la question se pose...

n°1280786
omega2
Posté le 10-01-2006 à 18:18:22  profilanswer

Je me demande si le mieux, c'est pas tout simplement de ne pas mettre d'accent dans les meta qui n'ont pas pour but d'être afficher. Beaucoup de robots de référencement sont créé dans des pays qui n'ont pas tous les caractéres accentués que nous utilisont nous et risquent donc de ne pas savoir les gérer comme il faut.

n°1280789
vita 100
Posté le 10-01-2006 à 18:22:15  profilanswer

merci, je vais faire de m^me
vita

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Référencement // meta

Sujets relatifs
Python : UrlLib et les métaProblème de référencement
Question sur le référencement d'un site en phpextraction de méta données diverses
[HTML] Balise méta et notion de l'heureles balises meta ....
Le referencement sur GoogleValidation des balises meta
META tags[html] référencement : tags META et RDF
Plus de sujets relatifs à : Référencement // meta

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR