J'ai un besoin particulier, je ne peut utiliser uniquement du html et du javascript :
J'ai une premiere page html, qui me renvoie apres validation d'un formulaire sur une deuxième page en rajoutant à la fin de l'url une chaîne de caractère /loginuser à savoir http://www.xxxxxx.com/yyyy/www/loginuser.
Je souhaiterais lors de l'arrivé sur cette page faire une redirection automatique vers cette même page, mais sans le /loginuser à la fin.
Je suppose qu'en utilisant Regexp on peut supprimer le /loginuser à la fin de l'url, et qu'avec un refresh ou reload on peut recharger cette url sans le loginuser.
Si quelqu'un peut m'apporte son aide sur cette question un peut particuliere.
Merci
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 22:03:39
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 11-04-2007 à 22:09:47
Et pourquoi de ton formulaire tu vas pas directement à cette page ? tu fais des opérations entre ?
daprod
Posté le 11-04-2007 à 22:13:53
Oui une opération d'identification via un firewall, c'est une modification que je ne peut pas faire directement, le firewall rejoute automatiquent cette chaine. J'avoue que le bricolage que je veux faire est un peut etrange...
Sinon j'ai peut être un début : var regex = new RegExp("(.*)/loginuser$" )
Mais ne connaissant rien au javascript, un peut d'aide pour utiliser ce morceau de code.
Merci
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 11-04-2007 à 22:24:39
Hum oki, bon de tête je sais plus tiens pour t'aider :
je viens de tester "(.*)/loginuser$", ça fonctionne.
Mon problème maintenant, je ne connais absolument pas le javascript, comment faire pour recupérer l'url la passer dans le regex et pour finir recharger la page avec cette url ?