|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : redirection en js impossible : permission refusée??? |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 15:27:54 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Et elle dit quoi l'erreur ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bizarre...
Message édité par gm_superstar le 17-10-2002 à 15:49:12 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cherchepa Cherche pas... |
--------------- bisous a machistador!!! |
gm_superstar Appelez-moi Super | tu peux mettre ta page en ligne ?
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cherchepa Cherche pas... | http://www.usdex.net/test2/Frameset.htm
Message édité par cherchepa le 17-10-2002 à 16:54:31 --------------- bisous a machistador!!! |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 16:53:04 |
lorill |
lorill |
|
lorill | fin y'a quand meme un truc dans ma console :
|
cherchepa Cherche pas... | mais le topo c ke ca doit pas reste sur perdu.com...
lorill | ok, je viens de lire le source.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Raison de sécurité. Tes frames ne pointent pas vers le même domaine. Cf http://msdn.microsoft.com/workshop [...] curity.asp
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mais tu veux faire quoi ? google.com et perdu.com c'est juste pour tester ou à l'avenir tu ne manipuleras que des pages de ton domaine ?
Message édité par gm_superstar le 17-10-2002 à 17:43:47 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par cherchepa le 17-10-2002 à 17:49:32 --------------- bisous a machistador!!! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 17-10-2002 à 18:02:23 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
donc fo bien ke je verifie kan l url de la mainFrame vaut etape 4 ..
gm_superstar Appelez-moi Super | Et la page dans mainFrame, elle peut pas se rediriger elle-même vers ton site à la fin ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tomcat] exception dans une redirection | Impossible de lancer une commande systeme : segmentation fault |
[C] curses :Impossible de l'utiliser...scanf pdt un printf d'1 thread | Cherche un vieux scripts de calcul Pi [mission impossible] |
permission refusée quand je fais un window.location | [php+mysql]impossible d'ajouter des enregistrements dans ma table. |
moi po comprendre.... pb redirection comande DOS.... | Comment faire une REDIRECTION auto au bout de x secondes ? [solutioné] |
probleme de permission ds une applet | |
Plus de sujets relatifs à : redirection en js impossible : permission refusée??? |