Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

boite avec reconnaissance du texte que l'utilisateur écrit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°471198
ctnul
Posté le 29-07-2003 à 16:49:10  profilanswer

Dans un formulaire, un champ propose une liste  
(select; option) issue d'une requete sql mais plutot que de faire un --- Please Select ---,  
j'aimerai que l'utilisateur tape les premieres lettres comme ds la  
barre d'adresse d'un navigateur et qu'il voit les possibilites se  
reduire en fonction de la liste...
c possible?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 16:49:10  profilanswer

n°471202
noldor
Rockn'roll
Posté le 29-07-2003 à 16:52:24  profilanswer

n°471230
ctnul
Posté le 29-07-2003 à 17:17:53  profilanswer

désolé, j'aurai du vérifier avant.

Le pb c'est que ma liste fait environ 30000 lignes, donc si y'avait moyen de piocher directement dans sql, ca m'eviterait un fichier avec
   myArray[9999] = 'toto';

enfin si c'est la seule solution, faut encore voir si c'est viable niveau timing.

n°471247
gizmo
Posté le 29-07-2003 à 17:30:45  profilanswer

:heink: comment veux tu aller piocher sur le serveur avec un script qui s'exécute sur le client...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Orientation verticale d'un texteecire a la suite d un fichier texte pourquoi mon exemple ne marche pas
changer la couleur du texte selon la ligne du tmemo , possible ?interprêter les variables contenues dans un texte stocké dans bddMySQL
[nveau grrr] Interdire de rentrer dans un un champ texteMettre dans une string le contenu d'un fichier texte qui est en ligne
boite d'infosbouton SUBMIT : texte sur 2 lignes !
changement du texte du'un bouton[HTML/JS] Evenement sur zone de texte déclenche un checked possible ??
Plus de sujets relatifs à : boite avec reconnaissance du texte que l'utilisateur écrit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR