Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Recherche script decoupe image a partir d'une interface

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche script decoupe image a partir d'une interface

n°1853343
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 20-02-2009 à 10:28:32  profilanswer
 

Bonjour,  
pour aidé les visiteurs à decouper leur photos à la bonne dimension je voudrais mettre en place un script qui decoupe une image suivant des dimensions précise.  
En gros on à une photo affichée et on peut bouger un cadre qui selectionnera une zone de la photo qui serra ensuite enregistré.  
Ce type de script était très utilisé lorsqu'on voulait enregistré une photo pour la mettre sur un téléphone portable (interface web).  
 
Merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 10:28:32  profilanswer
 

n°1853466
fluminis
Posté le 20-02-2009 à 15:06:01  profilanswer
 
n°1853468
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 20-02-2009 à 15:12:22  profilanswer
 

GENIAL exactement ce que je cherchait merci beaucoup pour ton aide cela va bien aidé pour l'ergonomie de mon projet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Recherche script decoupe image a partir d'une interface

 

Sujets relatifs
recherche de fichiers par interval de dates recherche de fichiers par interval de dates
aide pour coder un petit scriptIndexer / Search : moteur de recherche
Affichage image impossible sauf en localScript pour Rotation Bannière Adsense
Documentation/Guide/Recherche de composants ActiveX ?[VBS] Script permettant de tester une connexion réseau
Fonctionnement d'un moteur de recherche externeScript DOS SMTP
Plus de sujets relatifs à : Recherche script decoupe image a partir d'une interface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR