Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Eviter rechargement animation .swf lors de navigation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1985169
DrOctopus
Posté le 17-04-2010 à 22:09:36  profilanswer

Bonjour,
j'ai une banniere animée sur mon site (mon site est fait avec Joomla).  
Ma bannière est un .swf qui se charge normalement à l'accueil. Le problème est que lorsque je clique sur un bouton de mon menu de navigation, la page entiere est rechargée, et mon animation recommence depuis le début.
Comment faire pour éviter le rechargement de ma bannière ?
Est-ce que je dois utiliser Ajax ?

Merci beaucoup pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 22:09:36  profilanswer

n°1989370
boullie
i want your knowledge
Posté le 01-05-2010 à 20:04:02  profilanswer

Salut Octopus,
Pour ma part, je dirais que la solution simple c'est de faire la même animation mais statique (état a la fin de l'anim),
et de la mettre dans les pages concernées, comme ça les pages se load et l'anim est statique, une sorte de trompe l'oeil quoi.
je sais pas si c'est clair.
bon courage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
[PHP] Faut-il eviter de "boucler" si possible ?[JSF] Navigation dynamique
[PHP] Valeur par défaut lors du rechargement d'un formulaireEviter les Injections mysql
Intéraction boutons et animation[résolu] eviter blocage navigateur lors de recherche de ville
animation simple javascriptAffichage Loader et bouclage d'animation
[php] un include de contenu dans page sans rechargement : possible?Problème navigation sur un hébérgeur de site web html
Plus de sujets relatifs à : Eviter rechargement animation .swf lors de navigation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR