Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

proposition onmouseover

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

proposition onmouseover

n°1379227
come18
Posté le 01-06-2006 à 18:33:02  profilanswer

Bonjour à tous,  
j'aimerais savoir si on peut faire en javascript ceci:

J'ai un champs de texte et il faudrait que, au survol de ce champs, une petite liste de choix apparaissent on clique sur le choix qui nous convient et ca l'insert dans le champ de texte.

Merci à tous!  :)  

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 18:33:02  profilanswer

n°1379232
doudouche
Posté le 01-06-2006 à 18:43:43  profilanswer

Oui bien sur,
Tu cré une balise div sous ton champs texte avec un nom d'Id exemple chtxt.
Onmouseover-> tu apopel une fonction qui fé chtxt+= tes choix multiples.
Le tour est joué.
Good luck ;)

n°1379234
doudouche
Posté le 01-06-2006 à 18:45:21  profilanswer

Pardon , une précision... += n'est peu etre pas le plus adapté étant donné que ca ajoutera ta liste dechoix, dc si l utilisateur passe sur ton champs texte 15 fois ca ajoutera 15 fois ta liste de choix... Dc un = suffira emplement :p.

n°1379398
come18
Posté le 01-06-2006 à 23:56:31  profilanswer

merci pour ta suggestion doudouche ! :) ca marche au poil, il me reste un petit detail: comment faire apparaitre le div au dessus des autres trucs de mon site (sans pousser tous les autres blocs)?
merci

n°1379400
doudouche
Posté le 02-06-2006 à 00:00:52  profilanswer

utilise un tableau à taille fixe. ca laissera inévitablement un espace vide mé dans le cas ou les info apparaissent ca ne poussera psa le reste. Voil sinon cherche ailleur je ne voi pas trop (il é tard)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

proposition onmouseover

Sujets relatifs
Validation W3C + onmouseoverOnmouseover: comment en survolant une image faire apparaître un texte?
Image Map + onmouseover avec 2 actions[Javascript] Plusieurs onmouseOver ?
Scrolling Automatique par évenement onmouseover ?OnMouseOver sur texte dans un tableau
onMouseOut/onMouseOver/etconMouseOver dans une class de ul ?
J'ai une question sur le onMouseOver[javascript] probleme onmouseover avec frame
Plus de sujets relatifs à : proposition onmouseover

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR