Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Problème de "selectedIndex"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1313505
Vaire
Posté le 25-02-2006 à 14:45:37  profilanswer

Le sujet est un peu complexe: j'ai des liste (<select> ) avec des champs personnels qui me permettent d'afficher ou pas d'autres listes et tout ceci est géré en javascript. avant Firefox 1.5, je n'avais quasiment pas de problème, je maîtrisais bien les différences entre Firefox et IE, ce n'était que des broutilles (children <> childNodes ...)

avec FF 1.5, je me retrouve avec ma liste select qui contient 2 fois plus d'éléments dans le DOM que ce que j'ai dans la liste. un enfant sur 2 est un {Text} et un enfant sur 2 un {HTMLOptionElement} si bien que pour trouver ma ligne sélectionnée, je suis obligé de faire un calcul:  
var index = Pointeur_valeur.selectedIndex*2+1; (Pointeur_valeur étant le résultat d'un getElementById)

alors que logiquement, je devrais avoir var index = Pointeur_valeur.selectedIndex; tout connement
alors je me retrouve à avoir  3 bouts de code: le IE, le FF <1.5 et le FF>=1.5 en essayant d'utiliser un if(window.navigator.productSub >= "20060111" ) dont je suis loin d'être sûr. si à chaque version d'un navigateur il faut ajouter des rustines, ça va pas être la joie

:pfff:  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 14:45:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Probleme de message d'erreurprobleme config source de données odbc pour oracle XE
Problème affichage infoBulle IE <> Firefoxprobleme de header
probleme avec mysql[URGENT] [C++ débutant] problème avec tableau a plusieurs dimensions
probleme accent en PHP5/XSLProblème de Shift
Problème de compréhensionProblème de selectedIndex d'un select
Plus de sujets relatifs à : Problème de "selectedIndex"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR