Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème paramètres ADDTHIS - boutons de partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème paramètres ADDTHIS - boutons de partage

n°2133694
melusane
Posté le 29-03-2012 à 13:47:05  profilanswer
 

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je cherche une réponse claire mais impossible, malgré les tutos du net.
 
J'ai un blog sur la plateforme canalblog et je souhaite ajouter des boutons de partage (twitter, facebook...) sous chaque article.
J'ai utilisé le site addthis mais quelque chose ne va pas dans les paramètres que je rentre.
 
Les boutons sont effectivement là mais ils renvoient à la page d'accueil de mon blog et non à la page de l'article qui doit être partagé.
J'aimerai que le lien de partage inclue le titre de l'article et la page de l'article mais je ne sais pas comment.
 
Vous pouvez voir le problème sur mon blog: http://papotagesenvrac.canalblog.com
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
Merci beaucoup de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 13:47:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème paramètres ADDTHIS - boutons de partage

 

Sujets relatifs
Silverlight C# problème WrappanelUn commentaire dans un CallableStatement flingue les paramètres
Probleme de position de DIV une ptite aide svpProblème de liaison wikimedia/wikimindmap
[RESOLU] Problème de cration de tableau avec ExtJS 4[XML] Problème avec formulaire envoi
Probleme pour compiler un fichier javaProbleme couleur de fond newsletter
ligne de partage des eauxwx-widget - Problème de conception avec Thread
Plus de sujets relatifs à : Problème paramètres ADDTHIS - boutons de partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR