Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème avec un menu dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un menu dynamique

n°699647
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-04-2004 à 21:46:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai actuellement quelques problèmes avec le menu dynamique d'un site que je réalise.
 
Sous mozilla et IE 6, il marche sans trop de pb ; par contre, avec opera 7.23 les menu déroulants (il y en a 2) disparaissent une fois qu'ils ont été déroulés et réenroulé :/ ; et avec konqueror 3.0 je ne vois que la dernière case de mon menu :/
 
comme je suis une bille en javascript, je ne comprends pas trop pourquoi ça merde :(
 
voilà le javascript (récupéré sur le site alsacréation :

function montre(id) {
   if (document.getElementById) {
    document.getElementById(id).style.display="block";
  } else if (document.all) {
    document.all[id].style.display="block";
  } else if (document.layers) {
    document.layers[id].display="block";
  } }  
function cache(id) {
    if (document.getElementById) {
    document.getElementById(id).style.display="none";
    } else if (document.all) {
    document.all[id].style.display="none";
    } else if (document.layers) {
    document.layers[id].display="none";
    } }


 
 
le site :
http://mjules.free.fr/divers/site_airpur2/
 
la feuille de style :
http://mjules.free.fr/divers/site_airpur2/style.css
 
voilà, si vous aviez une idée, merci.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 21:46:05  profilanswer
 

n°699729
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 14-04-2004 à 23:55:12  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr que ce soit dû au javascript... en tout cas, la réponse m'intéresse ;)


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
n°700565
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-04-2004 à 21:04:06  profilanswer
 

Ben en fait, t'avais raison, c'était pas le javascript qui n'allait pas, c'était mon code ; mais je saurais pas dire quoi [:spamafote] j'ai refait le menu en collant au tuto alsacreation (celui d'un menu horizontal) et maintenant ça marche comme je veux.
 
bonne soirée


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème avec un menu dynamique

 

Sujets relatifs
[C] problème avec la fonction write sur un port série probleme pour imprimer une fiche
Eternel problème: Centrage dynamique de blocsProbleme mineur avec un programme que je ne sais résoudre..merci
Problème Unicode UTF8Problème de taille de tableau
problème SQL sur une plateforme W2003Server et SQL 2000Aidez moi j'ai un problème bizarre
[ORACLE] Problème de connection[MFC] Problème avec un menu dynamique
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un menu dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR