Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme javascript

n°1559795
Kiffille
Posté le 14-05-2007 à 04:20:17  profilanswer
 

donc je vous expose mon probleme sur une page internet je n'arrive pas a ouvrir un lien qui est en l'occurence une photo j'ai limpression qu'il ne considere pas que c un lien pourtant a la place de la souries lorsque que je passe sur la photo la petite main pour annoncer un lien apparait mais rien et en bas dans la barre de je ne sait quoi d'ailleur est ecrit javascript:fenester etc... (c un site en allemand) et donc par exemple sur cette page je narrive pas a ouvrir les photos : http://www.mobile.de/SIDmKumrE1we8 [...] 256490439&
Merci de votre aide


---------------
Le Penis De Le Pen A Peine Il Se Hisse
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 04:20:17  profilanswer
 

n°1559799
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-05-2007 à 05:03:48  profilanswer
 

rien à voir avec la prog mais c'est simplement une maniere d'ouvrir une popup un peu crade, donc si tu cliques gauche, pouf tu ouvres la popup.
Désactive les popups killer de merde que tu as et tu verras ça marchera très bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme javascript

 

Sujets relatifs
probleme de formulaire généré en Javascriptproblème avec formulaire et code javascript
Probleme avec un JavaScript de Popup[Urgent] Diaporama en javascript (Problème de chargement)
Probleme de focus en javascriptprobleme javascript
problème modification javascriptvariable dans du javascript, problème de " et de ' ...
[Résolu] Javascript / AJAX - Problème de réponse de requetejavascript Greasemonkey : problème de perfo ?
Plus de sujets relatifs à : probleme javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR