Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de formulaire avec history.back();

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de formulaire avec history.back();

n°194035
LexTuhor
Posté le 12-08-2002 à 14:07:03  profilanswer
 

Voilà, j'ai une page avec un formulaire et deux boutons dont 1 pour faire un test avant de poster.
Dans cette page test, j'ai mis un history.back() pour revenir à la page précédente (celle qui contient donc mon formulaire).
 
Seulement voilà, quand je reviens sur cette page, les données que j'ai rentrées dans les champs sont effacées !! Pourquoi ?? (je précise que les champs n'ont pas de "value" au départ. Juste un chti "name" ) ;)
 
Bon, si ya pas de solution, je peux le faire avec des variables en php, mais bon, doit bien y avoir une solution non ?  :ouch:


Message édité par LexTuhor le 12-08-2002 à 14:15:12
mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 14:07:03  profilanswer
 

n°194208
kayasax
Posté le 12-08-2002 à 17:44:02  profilanswer
 

t'aurais pas un meta no-cache dans la page de ton form ?


---------------
All we need is a soul revolution
n°194231
LexTuhor
Posté le 12-08-2002 à 18:23:03  profilanswer
 

Non, mais laisses tomber, en fait g eu déjà la réponse qui est : c'est une question de navigateur. Donc php et passage de variables obligés ! (thanks Gizmo)
 
merci quand même !
 
A +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de formulaire avec history.back();

 

Sujets relatifs
[php] Problème dans formulaire[VB] empaquetage et installation, petit problème... HELP![Résolu]
remplissage d'un champ de formulaireProblème de code IF et report ?
[VBScript] Gros probleme avec XMLhttpproblème de comptage avec mysql... (résolu)
Problème de construction de projet sous Delphi 6 Entproblème de boucle avec update.........(résolu)
Au sujet des cases à cocher dans un formulaire... 
Plus de sujets relatifs à : Problème de formulaire avec history.back();


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR