Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème erreur 404

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème erreur 404

n°1924674
Ostreaa
Posté le 16-09-2009 à 23:23:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà, j'ai construit un site en HTML, grâce à dreamweaver, qui marche très bien en interne pour remplacer un site existant chez 1&1. J'ai donc supprimé les anciens dossiers ( conçu avec les logiciels rapides et faciles de l'hébergeur je pense ) pour ajouter les miens via Cute FTP, le seul problème c'est que le fichier index.html n'est pas reconnu à l'adresse du site. Même écrit en bout d'URL, j'ai une page avec erreur 404.  
 
J'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait, je ne trouve pas la solution. Si vous en avez une , c'est bienvenue, parce que je vais m'arracher les cheveux, et sans doute pour une bêtise je le sens bien  :sarcastic:  
 
Gwendoline

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 23:23:46  profilanswer
 

n°1924712
pataluc
Posté le 17-09-2009 à 09:29:29  profilanswer
 

ca parait bizarre ton pb... tu as contacté ton hébergeur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème erreur 404

 

Sujets relatifs
Problème php pour FPDFProblème de compilation gcc / Repertoires 'include' pas trouvés
Problème menu horizontal CSSErreur 3061 sous VBA ACCESS
Probleme d'upload fichiers div ajax(c urgent)AS 3.0, problème d'agrandissement
Problème navigation sur un hébérgeur de site web html[Résolu] erreur stray \320 \240
erreur 404 et probléme "methode GET"Problème de mail avec une erreur 404
Plus de sujets relatifs à : Problème erreur 404


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR