Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme de php dans javascript.... help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de php dans javascript.... help!!!

n°1429632
Sat-Info
Posté le 22-08-2006 à 20:20:25  profilanswer
 

J'ai un petit souci dans mon code:
 
J'apelle la fonction confirmation à l'aide  du code suivant:
 
<a class="menu_bouton"   onClick="confirmation()" href="projet.php?cllAction=mod&cllId=<?php echo $row_rsTable['idProjets']; ?>"  >Supprimer</a>
 
Dans la fonction confirmation j'utilise la fonction confirm() de javascript qui retourne true lorque je clique sur Ok et false lorsque je clique sur Annuler.
J'insère un code php dans le javacript , ce code va me récupérer une variable qui va faire en sorte que je supprime ou pas selon le clique.
Le problème est que quelque soit le clique, je n'arrive jamais à supprimé car la variable php est toujours 0.
Je dois avoir un souci au niveau de lasyntax php javascript ? pourriez vous m'aider merci.
 
 
 
<script language="JavaScript">
function confirmation() {
var reponse=confirm("Voulez-vous vraiment supprimer le projet? Si oui cliquez sur Ok, si non cliquez Annuler." )
 
 if (reponse)
 {  
  alert("Suppression en cours ..." )
  <?php $cllActionDel="ok"; ?>
 }
 else  
 {
  alert("Suppression annulé" )
  <?php $cllActionDel="0"; ?>
 }
 document.write(reponse);
}
</script

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 20:20:25  profilanswer
 

n°1429687
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 22-08-2006 à 22:43:12  profilanswer
 

Tu peux pas mixer les deux comme tu veux le faire :)
Ton code php ne s'éxécute qu'une seule fois au moment où tu charges la page :spamafote:  
C'est pas comme le JS qui intéragit dynamiquement (en temps réel) avec le navigateur :)
 
Le lien doit être celui que tu veux pour effacer, et si ton confirm retourne false, tu fais un  

Code :
  1. return false;


en JS pour que ça bloque le lien ;)
 
 
Faut comprendre que PHP=côté serveur et JS=côté client ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  probleme de php dans javascript.... help!!!

 

Sujets relatifs
problème encodageProgramme pour trie sur Excel...HELP!!!
[XSD] Probleme de validation du schéma xsd (anonymous)Problème avec forum
Probleme pyHook avec pyInstaller;py2exe;cx_Freeze[VS 2005] problème pour ajouter un nouvel outil dans la toolbox
Problème global php avec ajaxhelp; problème de javascript sur mon domaine
[JAVASCRIPT] Popup en JS, tout petit probleme: pliz helpCode Javascript [Problème] >>Newbie inside need Help!!
Plus de sujets relatifs à : probleme de php dans javascript.... help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR