Plusieurs chôses :
1 ) les tables html ne sont pas faites pour mettre en page les éléments même si c'est le premier réflexe qu'on a quand on débute. Je te laisses fouiller la sous catégorie html/css pour en savoir plus.
2 ) dreamweaver est certe un outil génial quand on sait s'en servir, mais ca n'empéche pas de devoir conaitre les langages utilisé. Pire, dreamweaver ne doit être utilisé que comme un logiciel d'aide au développement web, pas un remplacant de tout besoin de conaissance. T'es tombé dans cette erreur là.
3 ) outlook est un logiciel permettant de lire des mails, il n'est pas fait pour consulter des sites web et encore moins des sites aprés identification. Si tu veux qu'outlook recoive des données de la part du site web alors il faut que ca soit le site qui envoye des mails classiques et non pas outlook qui aille chercher des informations sur le site. C'est la sécurité des données qui est en jeux.
4 ) et pour répondre à ton message d'erreur : si tu t'y conaissais en html, tu saurais qu'un élément de formulaire n'est jamais relié à rien. Un élément de formulaire est remplis par la page html et le formulaire envoie les donées au serveur en demandant une autre page web quand la personne valide ce qu'il a saisie.
En bref :
1 ) apprend l'html
2 ) apprend à faire la différence entre ce qui se passe dans le navigateur (côté client) et ce qui doit être fait par le serveur (côté serveur)
3 ) apprend au moins les bases de php
Je sais, c'est un long programme, mais si tu fais pas ça, tu n'arriveras jamais à rien en développement web et du coup le peu que t'arriverais à faire pour ce site semblerait minable même à tes yeux.
PS : Je peux paraitre dur, mais je suis malheureusement seulement réaliste.
Message édité par omega2 le 20-01-2006 à 23:06:54