Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

pourkoi les gens sont si cruels

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1389695
asirem
Posté le 17-06-2006 à 16:23:18  profilanswer

voilà ! j'ai posté un message ce matin pour demandé l'avis des internautes sur mon site et leurs demander conseils et suggestions . au lieu de ça, ils se sont contenté de me dire que le site est nul, qu'il est moche ...Mais ou sont les conseils, ou sont les suggestions?  
Le nul c'est pas celui qui ne connais rien, c'est celui qui ne connais rien et ki n'essaie pas d'apprendre .
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 16:23:18  profilanswer

n°1389716
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-06-2006 à 17:55:52  profilanswer

et voila, encore un topic web qui fout la merde ! je vais proposer l'éradication de cette sous-cat à Marc, et proposer de créer une catégorie "technologies du malin" dans laquelle on classera tous les topics de cette cat

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
[vba][resolut] exel ! pourkoi tant de haine???[CMS] Y a t il des gens qui utilisent le CMS Plone ?
Vraie rencontre pour vrais gens :o[algorithme] pour les gens qui ont un esprit logique :)
mon applet ne marche pas chez les gens qui n'ont pas le SDK...[mozilla] pourkoi mon gif il est tout poory ?
[HTML, JS] Pourkoi cette fonction ne marche pas bien ??[wnp MG2] Y'a des gens qui connaisent ICI ?
Y a des gens qui utilisent World ToolKit (WTK)???y a des gens qui maitrisent la prog mainframe ici ?
Plus de sujets relatifs à : pourkoi les gens sont si cruels

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR