Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Une page "rideau"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une page "rideau"

n°855740
Orchrist
Life is a war
Posté le 22-09-2004 à 16:17:30  profilanswer
 

[cpp]Bonjour!!! Alors, voilà!! ma demande devrait être simple... En fait, à l'affichage d'une de mes pages de mon site, il y a une chanson aux paroles choquantes... Je voudrais qu'au chargement de la page, le visiteur passe par une page qui s'afficherait comme un rideau sur celle que je veux afficher ensuite... et qu'en mettant, "montrez-moi" la page se lève, toujours comme un rideau... j'ai trouvé une sorte de méthode sur ce site (je sais le site est pas terrible pour le principe mais bon... :D ): http://www.web-tricheur.net. La petite croix en haut à droite fait afficher le quid... C'est le même effet que ce que je veux... mais il faudrait que cela se fasse automatiquement sauf pour le "levé de rideau"... Qui peut m'aider à trouver un script, ou a concevoir un code? (je suis nul en html, javascript, et encore plus en php... :??:  :( )
 
Merci beaucoup à tous ceux qui m'aideront!!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 16:17:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Une page "rideau"

 

Sujets relatifs
Récupérer texte page internetaffichage d'une page 1 fois sur 2
[html] 2 forms dans la meme page[javascript]Positionner 1menu en fonction de la disposition de la page
Page d'accueil avant acces au forumApplication pour page WEB
Lancer un executable en local à partir d'une page htmFaire un rechargement automatique d'une page asp.net
page jspInsérez une page Web sur une diapositive powerpoint
Plus de sujets relatifs à : Une page "rideau"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR