|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : faire onduler une image |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 18:13:47 |
MaybeEijOrNot but someone at least | C'est l'image qui se déplace ou c'est l'image qui se déforme? |
krn59 | L'image qui se déplace. Elle monte, redescend, monte, redescend.
Message édité par krn59 le 17-10-2013 à 19:58:28 |
krn59 | Je vais essayer tout de suite. Merci !
|
krn59 | Génial ! Effectivement ça le fait encore plus que mon précédent code !
|
MaybeEijOrNot but someone at least | En fait ça dépend ce que tu veux, maintenant j'ai un doute, moi je croyais que l'image devait se déplacer de haut en bas et de gauche à droite. Dans le lien que tu as donné elle se déplace que de bas en haut, donc je ne voyais pas le côte "ondulatoire" mais ce que tu appelles "ondulatoire" c'est peut-être la vitesse du mouvement en fait. |
krn59 | Non, en fait tu avais bien compris. Pour l'autre exemple, c'était effectivement seulement limité de bas en haut mais là c'est encore mieux comme ça.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Mais c'est quoi cet eval dégueulasse de cochon, mais pourquoi tu fous des eval partout ? --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 22:38:53 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui les eval sont de mauvais restes, le problème c'est qu'on récupère des '100px' mais le parseInt fait son job.
|
krn59 | Je vais retester ça. Un grand merci en tout cas !
Message édité par krn59 le 17-10-2013 à 23:39:06 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Un peu fatigué hier soir, j'ai nettoyé un peu ça :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme IMAGE pour mon site | convertir un fichier image raw en format lisible |
enregistrer image dans BDD | css mettre image en fond d’écran sur tout la page |
Cadre ( image ) sous une autre. | image php mysql |
Agrandissement d'une image au passage de la souris | probleme d'insersion d'image |
matlab image processing toolbox : redressement d'image | Comment charger une image d'une base de données |
Plus de sujets relatifs à : faire onduler une image |