Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Liste deroulante et reactualisation de page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste deroulante et reactualisation de page

n°433106
sinse
Posté le 19-06-2003 à 15:27:15  profilanswer
 

Salut,
 
Voila je dispose d'une liste deroulante contenant differentes villes, j'affiche les entreprises appartenant à cette ville dans un tableau.  
J'aimerais que lorsqu'un utilisateur selectionne une ville dans la liste, la page se réactualise avec les entreprises de la nouvelle ville et avec l'affichage de la ville sélectionné dans la liste.  
Je travaille en ASP mais je suppose qu'il faut faire ceci en Javascript mais j'y connais rien. J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé la propriété 'onchange' mais celle ci reactualise ma page sans tenir compte de la ville selectionné.J'ai crée la liste deroulante en HTML faut-il que j'en fasse une en JS?  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool
merci
sinsé
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 15:27:15  profilanswer
 

n°433276
MagicBuzz
Posté le 19-06-2003 à 17:23:32  profilanswer
 

C'est à croire qu'ils se foutent du monde...
 
Topic posté hier :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=389


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Liste deroulante et reactualisation de page

 

Sujets relatifs
[SQL] Requête pour obtenir la liste des tables [résolu]Du son en streaming dans une page html,sans player apparent, possible?
liste deroulante dependante d'un autre ???Sorte de refresh de la page
[HTML]impression d'une page dynamiqueDétection de la source du raffraichissement d'une page PHP
Ouvrir une page dans une autre frameLire une page Web sous excell afin d'en importer quelque bout de code
recharger une page depuis l'ouverture d'une page dans popup 
Plus de sujets relatifs à : Liste deroulante et reactualisation de page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR