Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Limite max de div imbriquees ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1424995
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 13-08-2006 à 13:12:17  profilanswer

Bonjour,

Apres pas mal de reflexion, je me suis decide a passer mon site en XHTML, pour des raisons de proprete notamment.

Exit donc les <table>, ce qui me fait gagner tout de meme 5Kb :)

J'ai par contre une question concernant l'interpretation de mon code par les navigateurs IE/Firefox.

Mon site marche impec sur les deux, mais je voulais savoir si au niveau reglementation, il y avait une limite en terme d'imbrication des balises DIV. Actuellement, j'en ai 4 grand maximum imbriquees les unes dans les autres. Je ne peux pas faire moins, jai deja epuise le recours aux span jusqu'a l'usure :)

Je me souviens qu il y a quelques annees, quand je faisais mes sites tel un goret, l'imbrication de + de 3 tableaux les uns dans les autres avait tendance a bugger, notamment sous Netscape (surtout au niveau des images de fond). Est-ce qu'en imbriquant trop de div je risque d'avoir quelques problemes de rendu sur Browser ?

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 13:12:17  profilanswer

n°1425031
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-08-2006 à 14:24:35  profilanswer

tu peux y aller pour les divs ou les élément imbriqués
mais je trouve que 10 divs imbriqués c'est déjà pas mal, voir beaucoup :D

Faut pas parler en terme de div mais plutôt en terme d'élément, car n'importe quel élément peut avoir le comportement d'un div (sauf img, input, textarea, button, br)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Requetes imbriquées[batch DOS] boucles FOR imbriquées
[HELP] Existe-il une limite de nombre de sessions PHP ?Plusieurs "form" imbriquées
[HTML/CSS] Firefox et boites div imbriquéesListe imbriquées refusées par le W3C ?
[ASP.NET] Dropdownlist avec text limitéExceptions imbriquées
limite image visible, snifrequetes imbriquées
Plus de sujets relatifs à : Limite max de div imbriquees ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR