Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lien entre les div ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lien entre les div ?

n°1618253
unreal49
Posté le 03-10-2007 à 10:44:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème : Peut -on faire des liens entre les différents
calques d'une même page web avec dreamweaver?
 
En effet, j'aimerais faire trois calques, un pour le contenu, l'autre pour le menu, et le troisième pour le logo le tout dérrière un fond unique. j'aimerais pouvoir créer un lien entre les différentes rubriques du calque menu vers le calque contenu. Je ne veux pas de cadre, c'est assez galère je trouve pour faire un design du site en un seul bloc. Et non plus le fait de jouer sur les calques visibles ou invisibles car il faudrait charger tous les calques en même temps.
Peut-on faire ca? sinon comment fait -on? Comment font les sites en un seul bloc (un fond d'écran unique si vous préférez) ou tout est animé à l'intérieur?
 
Je ne cherche pas à faire une mise en page avec les div. Ca je sais faire; Mais comment dialoguer ensuite entre eux. Peut-on faire ca avec du flash. Un bouton flash dans le calque menu qui appelle une animation flash qui se joue dans le calque contenu?
 
Meci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 10:44:44  profilanswer
 

n°1618371
dzing35
Posté le 03-10-2007 à 13:26:37  profilanswer
 

Ben, ça ne coûte pas très cher de rafraichir la page entièrement...
Mais si tu veux vraiment rafraichir le contenu d'un div (le div "contenu" visiblement)  ===> AJAX !


---------------
Fred => http://www.meance.free.fr
n°1618509
unreal49
Posté le 03-10-2007 à 16:17:05  profilanswer
 

Bah non car je veux pas recharger ma page à chaque fois justement.

n°1618530
durkheim
Posté le 03-10-2007 à 16:31:27  profilanswer
 

Ben ajax.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lien entre les div ?

 

Sujets relatifs
Incrémenter une base SQL avec un lienAffiche variable dans un lien
mail avec un lien :problmlistbox et lien hypertext
[xhtml et CSS] Probleme de lien sur image..(truc de fou lol)[Résolu][PHP][REGEX]réduire le texte d'un lien dans une chaine
Lien sur image SWF[Html/VbS] Lancer une fonction via un lien
Lien flash sous dreamweaver 
Plus de sujets relatifs à : Lien entre les div ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR