Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  lien qui foire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien qui foire

n°290771
Elderion
Posté le 21-01-2003 à 13:28:25  profilanswer
 

g un lien qui pointe ver l'URL "dossier/mapage.htm"
mais ladresse marche pas.
il la trouve pas alors quelle existe.
 
par contre l'adresse "mapage.htm" marche si je met cette page a la racine de mon site.  
 
coment faire pour que le lien marche tout en gardant ladresse "dossier/mapage.htm"
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 13:28:25  profilanswer
 

n°290780
urd-sama
waste of space
Posté le 21-01-2003 à 13:36:03  profilanswer
 

es-tu bien sur d'avoir mis le bon lien avec les bons noms de dossiers? essaye de respecter majuscule/minuscule.. c'est du simple html ou du plus compliqué?

n°290806
Elderion
Posté le 21-01-2003 à 13:52:18  profilanswer
 

<a href="livredor\livredor.htm" >Livre d'or</a>
 
g essayé aussi:
 
<a href="Livredor/livredor.htm" >Livred'or</a>
 
et ca change rien.
 
et la casse ets bonne !!! c ca le plus terrible
 
je veux juste que la page a afficher se fasse dans le frame du mileu qui sapelle "principal" de ma home page. Cette page dot etre affichée grace a un lien sur un autre frame et qui doit chercher cette page dans le dossier Livredor qui est un dossier dans le dossier racine de mon site
 
suis je plus clair?

n°290818
urd-sama
waste of space
Posté le 21-01-2003 à 14:04:36  profilanswer
 

essaye <a href="livredor/livredor.htm" target="principal">Livre d'or</a> pour ton problème de frame.
pour le lien en lui-meme, je ne vois pas quel est le problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  lien qui foire

 

Sujets relatifs
[JS / HTML] Probleme d'apparence des lienpb lien sur image, IE l'entoure en violet
[HTML, JS]lien "précédent"Problème de lien avec Excel lorsque j'enregistre sous sur un réseau
un lien pour switcher la feuille de style d'un site, comançamarche ?Modification de variable de lien (si je dois appeller ca comme ca)
[ASP ODBC] Comment tester un lien odbc comme en php ?je cherche lien pour download der delphi 6 perso edtion
verifier si lien validecode qui foire mais je trouve pas l'erreur
Plus de sujets relatifs à : lien qui foire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR