Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  La largeur d'un calque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La largeur d'un calque

n°288935
axey
http://www.00f.net
Posté le 18-01-2003 à 14:45:08  profilanswer
 

Je voudrais mettre deux calques, l'un a cote de l'autre.
 
Celui de droite a une taille fixe, celui de gauche doit prendre tout l'espace restant.
 
Si je mets pour celui de droite un style "float: right; width: 256px" et pour celui de gauche "float: left;" c'est pas mal. Sauf que le calque de gauche prend le strict minimum en largeur. Si j'ajoute "width: 100%", il prend vraiment toute la largeur et l'autre calque se retrouve en dessous. Pas cool.
 
Comment faire?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 14:45:08  profilanswer
 

n°288946
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-01-2003 à 15:07:25  profilanswer
 

<div>
  <div id="gauche">...</div>
  <div id="droite">...</div>
</div>
 
avec :
 
div#gauche {
  margin-right: 256px;
}
 
div#droite {
  width: 256px;
  float: right;
}

n°288982
axey
http://www.00f.net
Posté le 18-01-2003 à 15:37:00  profilanswer
 

Ca fonctionne moyen...
 
Les tailles sont bonnes, mais le calque de gauche n'est pas a cote de celui de droite. Celui de droite se retrouve en dessous.

n°289010
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 18-01-2003 à 16:12:59  profilanswer
 

Oups ! j'ai inversé :
 
<div>
 <div id="droite">...</div>
 <div id="gauche">...</div>
</div>
 
devrait mieux marcher ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  La largeur d'un calque

 

Sujets relatifs
Comment fixer un calque en bas a gauche de l'ecran ?[HTML|JS] hauteur et largeur de div différentes sous netscape ou ie
[JS] (rollover) comment afficher un calque pendant n secondes ????Forcer le calque conteneur à s'agrandir... ? codes et url added !
center un calque sur une page...Placer un calque precisement a cote d'une image, quelque soit la resol
calculer la position d'un calque...[DHTML] Cacher un calque en cliquant sur une image [résolu]
comment obtenir la largeur d'une image?positionner un calque et faire qui ne bouge pas...
Plus de sujets relatifs à : La largeur d'un calque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR