Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lancer des script .vbs depuis une page HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer des script .vbs depuis une page HTML

n°2224651
yopmister
Posté le 09-04-2014 à 17:39:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je cherche a pouvoir lancer des script (VBS) depuis une page HTML, pour avoir quelque chose de simple et agréable a utilisé.
 
Avoir une page avec la description du script et a coté de chaque description un bouton qui permet de lancer le .vbs
 
j'ai trouvé sur le net comment faire en html donc, le soucis est que je n'arrive pas a mettre plusieurs scripts  :pfff:  
 
si je fait 2 boutons un pour un script A et l'autre pour un script B, les deux boutons lance le 2 éme script ( B ) alors que le liens vers le A fonctionner quand il était seul sur le HTML...
 
code utilisé  
 

Code :
  1. <html>
  2. <head>
  3. <script language="VBScript">
  4. Public Sub exec_vbs()
  5.    Set oShell = CreateObject("WScript.Shell" )
  6.    oShell.Run "C:\blabla\echo1.vbs"
  7.    Set oShell = Nothing
  8. End sub
  9. </script>
  10. </head>
  11. <body>
  12. <a href="javascript:(function(){exec_vbs();})()">Lance .vbs directement</a>
  13. <br><input type="button" value="Lance .vbs directement" onclick="exec_vbs()">
  14. </body>


 
 
si l'un d'entre vous a une solution je veut bien
merci


Message édité par yopmister le 09-04-2014 à 17:40:22
mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 17:39:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lancer des script .vbs depuis une page HTML

 

Sujets relatifs
Passage de paramètre entre procédure stockée et script PhpSCRIPT, detecter lettre hdd externe en batch
Script shell pour comparaison de 2 fichier et récupération du résultat lancer une commande lors d'un clic sur un bouton
javascript/htmlAide formulaire d'inscription PHP page blanche
script correspondance ancien produit avec nouveau produitJS - Expression régulière : supprimer des attributs de balises html
Aide demandée pour un debutant en html, CSS resulat different sous ieHtml / Asp Afficher une variable
Plus de sujets relatifs à : Lancer des script .vbs depuis une page HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR