|
Auteur | Sujet : [JS] savoir si un objet est présent ou pas |
---|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 20:27:06 |
gatsusat | Si ton code est très privé, envoi le moi en PV, je verrais ce que je peux faire, ça m'éviteras de m'égosiller pour un rien |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
gatsusat | ho maman
Message édité par gatsusat le 03-08-2005 à 09:48:02 |
xtof_83 Freeride Spirit | Heu merci pour l'allusion à un codage de port.
|
gatsusat | et avant que tout soit généré ca donne quoi au niveau du code ?
|
xtof_83 Freeride Spirit | Ben juste le javascript..
|
gatsusat | ben tu vois ce Code HTML en plus, j'aurai un échantillon de ce code, je te ferai un bo Javascript aux normes qui utilise le DOM et qui poserai aucun PB, ben nan tu veux pas, ben moi je m'en fous Code comme on faisait il y a 5 ans mais moi je veux bien t'aider, mais tu ne veux pas donner un seul bout de ton code, tu as peut etre honte |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 10:02:56 |
xtof_83 Freeride Spirit | Moi honte.
|
gatsusat | et donc dans <table></table> tu as des DIV que tu caches et tu affiches si j'ai bien compris ?
|
xtof_83 Freeride Spirit | Mais tu vois pas le code 7 message plus haut.
|
gatsusat | <p align="center" class="titre_pg">Création d'un ....<br></p> Message édité par gatsusat le 03-08-2005 à 10:28:33 |
gatsusat | it was a joke man
|
xtof_83 Freeride Spirit | oki doki...bon ben j'attend donc...
|
gatsusat |
Message édité par gatsusat le 03-08-2005 à 16:42:37 |
xtof_83 Freeride Spirit | Bon merci pour ton aide.
|
gatsusat | le but du jeu est que tu codes proprement, pas à faire de la merde comme tu avais fais |
xtof_83 Freeride Spirit | mouaich...
|
gatsusat |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Des comments il y en a, mais là c'est ce que la page à générée.
|
gatsusat | ce que je t'ai fait en JS, c'est ce que tu devrais utiliser. |
xtof_83 Freeride Spirit | Mais eux...
|
gatsusat | Le mien il pourrait planter si : tu ne rajoute pas les lignes là : |
gatsusat | après analyse, c'est vrai que ton JS peut être pas mal, mais ce n'est pas la meilleure manière |
|
gatsusat | à toi de savoir, mais bon ton script tu peux le refaire, meme le code HTML qui est totalement à chier |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-08-2005 à 16:39:39 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
xtof_83 Freeride Spirit | mdr...
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gatsusat |
|
gatsusat | corriged |
|
Zxyankxya | Si j'ai bien compris ce qu'ils veulent dire (moi qui suis nulle à chier en info) en gros c'est ton code est crade parce que tu as tout mélangé (contenu, mise en forme, traitements), alors que c'est mieux de séparer le html, de la css, du javascript.
Message édité par Zxyankxya le 03-08-2005 à 17:15:10 --------------- Reine des boulets et boulettes - Briseuse de touillettes professionnelle |
xtof_83 Freeride Spirit | Ou est ce que je les écrase?
|
gatsusat |
|
Zxyankxya | Tu ne vois pas où tu les écrases? Mais fais attention un peu: dès qu'ils te proposent un truc tu réponds du genre "ouais mais vous comprenez rien", "mon code est mieux", etc. Si tu fais tout mieux, alors qu'est ce que tu fais là? --------------- Reine des boulets et boulettes - Briseuse de touillettes professionnelle |
xtof_83 Freeride Spirit | Mord de rire.
|
Message édité par masklinn le 03-08-2005 à 17:51:30 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBS] [Résolu] Libération mémoire d'objet WORD | objet indépendance? |
Accéder aux clé d'un objet | pb de conception orientée objet |
Inserer objet Media Player dans une page | Optimisation dun modèle (objet) 3D (Diminution du nombre de face) |
Changer une classe d'un objet input [Résolu] | Savoir si un utilisateur est loggé ou pas |
Probleme pour savoir si un socket est fermé | Doublon dans un tableau d'objet |
Plus de sujets relatifs à : [JS] savoir si un objet est présent ou pas |